Pour tous ceux qui n’ont pas d’indication chirurgical ou qui souhaite reculer ce moment, le Dr Marthan pratique également la medecine esthétique type injection ou peeling. Pour l’acide hyaluronique elle utilise la methode des MD Codes mise au point par le Dr Mauricio de Maio.
Pour tous ceux qui n’ont pas d’indication chirurgical ou qui souhaite reculer ce moment, le Dr Marthan pratique également la medecine esthétique type injection ou peeling.
La photobiomodulation a une action sur le métabolisme cellulaire de nos tissus comparable à la photosynthèse des cellules végétales.
L’énergie lumineuse est transférée aux différents organes de nos cellules pour stimuler les fonctions métaboliques qui produisent plusieurs effets cliniques remarquables comme les propriétés antalgiques, anti-inflammatoires, réparatrices, cicatrisantes et immunostimulantes.
La technologie MILTA associe, de façon synergique, des émetteurs lasers Nano-Pulsed Cold Laser, de la photomiomodulation (par l’intermédiaire de diodes infrarouges et de diodes RVB), fonctionnant dans un tunnel magnétique.
Cette synergie permet au MILTA d’agir à une profondeur inégalée, inaccessible aux LED classiques, grâce à la diffusion des photons jusqu’à 13 cm dans les tissus mous. Les photons émis stimulent ainsi au cœur des cellules les processus de restauration tissulaire. Le MILTA a donc un effet cicatrisant sur la peau et les muscles, de réparation osseuse et de rejuvénation. Il permet également de réguler l’inflammation et de réduire la douleur.
Le Tunnel magnétique potentialise les effets biologiques des ondes et des particules et génère un champ magnétique constant permetant un drainage lymphatique, ce qui facilite l’évacuation des déchets métaboliques liés à la régénération cellulaire.
Avec le temps, les grossesses et les allaitements, la poitrine tombe. Un lifting mammaire est tout à fait possible dès qu’on le souhaite. Il peut être fait seul ou bien en ajoutant du volume (lipofilling ou implant) ou encore en retirant du volume.