La nymphoplastie est une intervention peu connue car avoir de grandes petites lèvres est un sujet tabou. Un grand nombre de femme souffre de cette anatomie.
Il est facile d’y remédier en réalisant une intervention de réduction des petites lèvres : la nymphoplastie.
Beaucoup de femme souffrent de sécheresse vaginale due à de multiples facteurs (cancer, ménopause, déséquilibre de la flore…). Souvent peu traitée car considérée comme annexe, cette situation a souvent de nombreuses conséquences dans la vie des femmes.
Elle peut être traitée soit médicalement parlant par des injections d’acide hyaluronique qui vont réhydrater cette région, ou bien par autogreffe d’adipocyte en chirurgie (lipofilling) qui régénérera la zone.
La présence de glande mammaire chez l’homme est appelée gynécomastie. Elle peut être retirée en chirurgie après un bilan étiologique préalablement conduit.
Une grosse poitrine peut avoir des retentissements corporels importants à type de douleurs, cyphose dorsale et même psychiques. La réduction mammaire est une intervention qui transforme la vie de ces femmes.
RECONSTRUCTION MAMMAIRE ET CHIRURGIE PROPHYLACTIQUE
La formation du Dr Marthan auprès des plus grands noms de la reconstruction mammaire lui a permis d’acquérir une vraie expertise dans le domaine. Elle saura vous accompagner de la meilleure façon dans cette période de renouveau.